Garanti de velo non respectee

Publié par

bonsoir, j ai achete un velo en octobre 2011,garanti 5 ans.le cadre est defectueux,le fabriquant a depose le bilan,le revendeur ne veut pas faire marcher la garantie parceque le fabriquant n existe plus.est ce legal?quel recours doit je utiliser si par hasard j en avais.
par avance merci

josea

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il s'agit donc d'une garantie contractuelle et non légale. Il faut donc se reporter au contrat pour connaitre les exclusions possibles de la garantie.

Publié par

bonjour mr, la seule attestation que j ai,c est la facture ou la garantie de 5 ans est bien notifiee.je suppose que celle ci ne fait pas office de contrat?
merci