Différence de prix entre régions pour même assurance.

Publié par

Bonjour, je vous explique ma situation, jhabitais sur Saint-etienne dans la Loire je payais mon assurance auto 980 euros mais en juillet jai déménagé sur Nantes et modifié tt mes contrats mais sois disant j'aurais dû changer d'agence aussi. J'ai fais un devis en mars et on ma donné un prix de 520 euros ici mais mon ancienne région on me dis c'est trop tard pour me faire rembourser là différence que je paie depuis 8 mois. Ils ont modifié mon adresse mais pas changé l'adresse de stationnement de la voiture.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

mais en juillet jai déménagé sur Nantes et modifié tt mes contrats mais sois disant j'aurais dû changer d'agence aussi. Lors d'un déménagement vous devez signaler à l'assureur tout fait susceptible de modifier le contrat (en hausse ou en baisse) surtout le lieu habituel de garage

l'adresse de l'agence importe peu

mais mon ancienne région on me dis c'est trop tard pour me faire rembourser là différence que je paie depuis 8 mois. Ils ont modifié mon adresse mais pas changé l'adresse de stationnement de la voiture.

tout à fait faux: s'il y avait eu augmentation suite à ce changement l'assureur se serait empressé de la réclamer.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains