Dette envers banque suite à prêt

Publié par

Bonjour

en 2009 j ai souscrit un prêt immobilier d un montant de 160 000 € garanti par crédit logement.
A la suite d un dysfonctionnement, les frais lié à cette garantie n'ont jamais été prélevés sur notre compte.
A ce jour la Banque veut procéder à un régularisation sur 6 mois de la somme de 1280 € ?
On t'il le droit de faire cela ?

Merci marque de politesse[smile4]

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

les frais lié à cette garantie n'ont jamais été prélevés sur notre compte. Nature des frais?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je suppose qu'il est question des frais de la caution crédit logement.
1280€ pour un crédit de 160000€ en 2009, c'est vraisemblable.
Sinon il y a un simulateur ici : https://www.creditlogement.fr/simulateur