Arret de travail suite at

Publié par

bj j aimerai vou expliquer ma situation tout d abord je me presente ayant eue de gros problemes de dos je suis arret depuis 33mois en arret at et reconnue guerrie avec sequelle par la secu mon medecin traitant ma remis en maladie en arret normal mais pour la meme pathologie a t il le droit car l' assitance sociale de la secu me dit que non etant operé des deux hanches donc la derniere l an dernier nerf crural sectionner je souffre toujours de ma jambe j ai demandé l invalidite pour mes hanches refuser par la secu j ai fair appelle apres du tribunal de la secu . l assitante sociale me dit que mon medecin aurait du m arreter pour mes hanches et non pour le dos je ne sait plus quoi faire je n est plus de revenue puisque la secu ma coupé mes droits au 31/07/2014 en at pourriez vou me dire si je serez toujours payer par la secu en arret maladie pou mon dos merci de votre reponse. cordialement.

Publié par

Bonjour,
La consolidation, établie par le médecin conseil de la CPAM aurait dû déboucher sur 2 choses:
* l'organisation par vois soins d'une pré-visite de reprise auprès du médecin du travail
* aviser votre employeur de la date de reprise afin qu'il effectue une visite de reprise.
Tout cela aurait débouché sur une inaptitude, voire un licenciement vous rendant éligible aux allocations de chômage.
Vous devez donc nous dire où vous en êtes au niveau employeur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

BONJOUR' SUITE A VOTRE Réponse je vous ai demander qu elles sont mes droits apres de la securité sociale je vous ai demander si j ai le droit de passer en arret nornal apres un AT pour mon dos. le docteur de la secu ma consilider le 31/7/2014 et a arreter de me payer en arret maladie proffessionnel j ai rendez vous apres de mon medecin du travail la semaine prochaine et je verrai bien. merci cordialement. et vous tient au courant

Publié par

Bonjour,
S'il s'agit d'une pathologie différente, la CPAM prendra en compte les nouveaux arrêts.
Mais attention, le paiement d'IJSS n'est pas éternel et le risque de contrôle est avéré.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.