Taux d'usure atteint, pret immobilier

Publié par

bonjour, je ne savais pas trop quelle rubrique mettre pour ma question :

mon notaire n'a pas pu debloquer le premier appel de fond,( achat terrain construction) car la banque l'a informé que le taux d'usure a été atteint.

Elle m'a dit que surmentle pret va etre ré édité avec un meilleurs taux plus bas

Ma conseillière bancaire ne me répond pas ( souvent abscente)

Donc je cherche des réponses , comment cela se passe lorsque le taux d'usure a été atteint ?? le pret va etre ré édité et il faudra attendre de nouveau les 11 jours pour renvoyer l'offre de pret finale ???

s'il vous plait ?

Publié par

Bonsoir,
Il y a quelque chose d'incompréhensible..
Il n'est pas possible pour un prêt immobilier d'être au taux d'usure !
Quel était le taux de votre offre de prêt ?