Intérêts sur crédit consommation

Publié par

Bonjour j ai contracté un crédit a la consommation il y à 7 ans en bref chômage bien sur pas d assurance chômage fcip quand j ai retrouvé du travail saisie arrêt ma saisie s est arrêtée ce mois ci mais les intérêts ont continues à courir je leur doit encore 4000 euros comment faire si ils font courir les intérêts je vais payer a vie je pense avoir assez payé de ma personne et financièrement il faut bien que sa s arrêté un jour c est atradius qui a récupéré la dette comment puis je négocier merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Le problème, c'est que si vous ne versez que de petites sommes, elles sont "mangées" par les intérêts et vous ne remboursez pas ou peu le capital, d'où l'augmentation sans cesse des intérêts.

Publié par

Oui mais j ai payé le crédit et pour les intérêts sue vont ils faire une autre saisie arrêt les intérêts vont ils continuer à courir? C est sans fin il y a bien une solution?