Facture trop tardive et pas de contrat avec Véolia

Publié par

Bonjour,

Je suis rentré dans mon logement en octobre 2014. le mandataire m'a dit que l'eau était comprise dans les charges. Le compteur n'était pas fermé. Il y a relevé le relevé du compteur d'eau et inscrit dans le bail.

Octobre 2018, un agent Véolia se présente à mon domicile pour relevé celui-ci, une facture de 4.200 € avec une consommation de 1.000 m3, facture que je n'ai pas encore payée.

28 janvier 2019, lettre d'alerte de suspicion de fuite d'eau sans nouvelles de mon proprio malgré mes 2 recommandés, j'ai fait les travaux moi-même (changer WC, mitigeur, robinet d'eau).

- puis-je demander une réduction vu qu'aucun agent est passé pendant 4 ans ?
- puis-je demander une réduction vu les courriers arrivés tardivement ?

Merci pour vos réponses.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous pouvez demander tout ce que vous voulez, même l'incroyable. Obtenir gain de cause est une autre problématique. Voyez votre ADIL pour effectuer votre demande.