Crédit et assignation par le prêteur

Publié par

Bonjour
J ai contracter en 2014 un crédit à xxxxxxx d un.montany de 40 000 euros que j ai cesser de remboursée en novembre 2016
Mon époux était co emprunteur mais n a jamais signer les documents de prêt
A ce jour je suis assignée au TI et je souhaiterais savoir s il est normal que je sois là seule assignée et je me demande si le contrat est valide
Vous remerciant

Publié par

Bonjour
Pourquoi votre mari n'avait-il pas signé?
De toute manière, le prêt ayant été débloqué pour votre usage, la dette est existante.