Deduction frais de logement

Publié par

je realise actuellement presque 60 kms aller pour me rendre a mom bureau.
j etudie la possibilité de passer moins de temps sur la route.

j envsage eventuellement de louer soit une chambre (4 nuits par semaine) soit un studio pour reduire mon deplacement en voiture (vehicule de societe).

est il possible de deduire les frais relatifs a ce logement de semaine des impots.

merci

Publié par

Bonjour,

Les frais de logement ne sont pas déductibles des impôts dans votre cas. Le fisc vous dira que vous devez déménager pour vous rapprocher de votre lieu de travail.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques