Titre de séjour "vie familiale"

Publié par

Bonjour, voila je vous explique mon cas, mon petit ami est arriver illégalement en France au mois de mai, il y'a 5 mois j'ai appris que j'etait enceinte, nous avons été a la mairie faire un reconnaissance anticipé de notre futur bébé!!
Il a passeport, carte d'identité...
Comment faire pour qu'il puisse avoir son titre de séjour, on ma parler d'un titre de séjour, vie privé et familiale!
Je precise qu'il avais un visa pour l'Espagne mais il a préféré venir en France!

Un petit coup de main serait le bienvenu!! MERCI

Publié par

bjr,
la délivrance d'une carte vpf en étant entré irrégulièrement est un cas exceptionnel.
on lui demandera sans doute de repartir dans son pays chercher un visa long séjour.
cdt

Publié par

D'accord, mais combien de temps cela doit prendre? Bébé prévu pour le mois de mai!

Et niveau cout, a combien tous cela va me revenir?

Publié par

bonjour
dans c'est cas , il peux faire une demande de titre de sejour en etant parent d'enfant francais et il a pas a rentrer dans son paye parceque il a pas a presanter un visa meme si il es entrer en france d'une facon irregulier , mais il faut qu'il a des preuve de la contribution a l'entretien de l'enfant depuis sa naissance ( facture d'achat , attestation de la pmi de sa presance ...ec)

Publié par

Et sa prendra combien de temps pour qu'il puisse avoir ces papier?
J'ai la hantise qu'on le renvoie dans son pays, et de me retrouver toute seule, du coup je vie très mal cette grossesse, je la vie dans l'angoisse et le stress!!!

Publié par

Et est ce que je doit attendre que note futur bébé naisse ou je peut commencer maintenant!?

Publié par

il fau attandre que votre bebe naisse comme ca il es inscrit sur lacte du bebe que c lui le pere , apres ilfau juste ramaser le maximum des prever a la contribution a l'entretien du bebe , et apres il peut faire ca demande , moi je rdv le 5 fevrier , je patienter 6 mois ...

Publié par

Ah oui quand meme! Tant qu'il est sur l'acte de reconnaissance anticipé que nous avons été faire a la mairie, il ne risque rien?

Et niveau tarif, combien avez vous payer?

Publié par

Je rien payer encor , mai a mon rdv je doi payer 50e de timbre fiscaux sinon je serai pas recu , apres il yora le rdv a l'ofii , il compter 290e de timbre o retrer de titre de sejour .pour mon cas , je suis marier a une francaise et je un enfant francais , donc je vai deposser mon dossier on etant conjoint dun francais et parent denfant francais , et je largement les preuve pour le deux cas , donc a mon avis ca sera bon pour moi , fin jsp bien . Vous etai marier ou pas ?