Partir en Guadeloupe avec visa conjoint Français

Publié par

Bonjour tout le monde,
je suis marié à un Français et j'en suis à l'étape de demande de visa (demande déposée il y'a 2 semaine)
hors voila que mon mari part en mission de 4 mois en Guadeloupe (il l'a appris hier) ma qs est la suivante est ce que mon type de visa me permet directement de le rejoindre ? et si oui est ce que ceci ne me causerait pas de problèmes sachant que lors de la demande de visa j'avais déclaré une autre adresse en métropole pr l'ofii?
si la réponse à mes 2 qs est non que devrais-je alors faire sachant que je tunisienne
jspr que vous pourriez m'aider et qu'ils y'an a qui étaient ds cette situation
merci d'avance

Publié par

Faut avoir la vignette de l'offi sur votre passeport , sans cette vignette vous aurez des souci c'est vous avez voyager .

Publié par

merci pour votre réponse mais je n'ai pas encore voyagé et j'en suis à l'étape de demande de visa, ce que je voulais savoir si vous pourriez m'aider s'il vous plait c'est est ce que mon type de visa me permet directement d'aller en Guadeloupe sans résider en France métropolitaine étant donné que mon mari y déménage la semaine prochaine du coup on n'a plus de résidence en métropole pour les prochains 4 mois, et pour avoir la vignette de l'offii il faudrait attendre 3 mois du coup c carrément impossible que je reste en France jusqu'à obtention de la dite vignette et donc est ce que je pourrais entamer la procédure de l'offii en Gadeloupe ?
merci pour votre aide

Publié par

Vous pouvez appelez offi de montrouge régions parisienne , ou bien votre mari renseigne à l'offi de Guadeloupe car avec la vignette vous pour faire aller retour à votre pays .