J'ai OQTF et je voudrais redemander un titre de séjour

Publié par

Bonjour
Excusez-moi
Je viens respectueusement vous poser une question
Je suis entrée en France illégalement et j'y vis depuis 02 ans j'ai fait ma demande comme étranger malade de titre de séjour en 2017 et on m'a refusé le titre de sejour et j'ai eu mon OQTF le 31 mars 2017 donc cela va faire 1an dans quelques jours
Cependant mon médecin ayant constaté que mon état de santé s'étant aggravé et qu'on ne pouvait pas soigner pas ma maladie dans mon pays d'origine
Es ce que si je refais une nouvelle demande avec ces éléments nouveaux éléments je peux espérer avoir un titre de séjour? Entre temps j'ai mon ancien dossier de demande de titre de séjour qui est encore au tribunal de Nancy et mon avocate à envoyé mon nouveau certificat médical
Es ce qu'il y'a des chances que jobtienne mon titre de séjour avec autorisation de travailler?
Aidez moi s'il vous plait car la police me cherche partout et je vis déjà comme une souris
Si je suis expulsée vers mon pays c'est pour aller mourir car ma maladie ne se soigne pas là-bas
Merci beaucoup

Publié par

Bonjour,
Dans une autre question vous vous renseignez sur la régularisation par mariage...
Je pense que votre avocate et la mieux placée pour vous aider dans les 2 cas.

Publié par

Bonjour pragma
Je vous remercie pour votre réponse mais vraiment rien compris aussi vrai que vous m'avez dit que c'est mon avocate qui peux mieux me renseigner
Mais si vous savez quelque chose dites moi svp
Pourrais-je refaire une autre demande le mois prochain avec les nouveaux éléments sur mon état de santé?
Est-ce possible de me régulariser par un mariage même comme je suis entrée illégalement?
Merci de me comprendre et de me répondre
Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faut que ce soit un médecin de votre pays qui atteste que le traitement de votre maladie n'est pas disponible dans votre pays et prévoir une prise en charge par la sécurité sociale de votre pays.
voir ce lien pour obtenir un titre de séjour pour l'étranger malade:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17164
salutations