Marié avec une Européenne qui réside en Angleterre

Publié par

Bonjour, je suis un ressortissant congolais en situation irrégulière en France. Je suis marié avec une Finlandaise qui réside en Angleterre. Je souhaite la rejoindre. Nous avons été marié il y a 8 ans, j'ai le certificat de mariage (fait aux USA) et les photos. Puis-je faire une demande de titre de séjour temporaire à la Préfecture pour pouvoir la rejoindre en Angleterre et là-bas obtenir mon titre long séjour ?
Merci

Publié par

Bonjour,
En réalité vous réclamez un visa pour la Grande Bretagne.
Un titre de séjour français ne vous donnera pas le droit de passer en G.B.