Délai d'attente pour avoir l'avis favorable

Publié par

bonjour,

ça prend combien de temps en ce moment pour avoir l'avis favorable après avoir la visite.
la visite a été fait pour moi le 6 oct 2017 par l'OFII de Cergy 95.
et c'est pour un visa de quelqu'un de Pakistan.

Sil vous plait si quelqu'un peu me renseigner.

Merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

Après l'entretien, l'instruction du dossier à l'Ofpra peut prendre de une semaine jusqu'à un mois, pour les cas les plus compliqués.
Une fois la décision prise, le délai de notification au demandeur d'asile est d'un mois en moyenne actuellement.

Restant à votre disposition