Huissier payer mais toujour fiche

Publié par

bonjour un l'huissier a fait en sorte a ce que je soit fiché banque de france pour un credit a la consommation apres un echeacier puis la dette payer a ce jour depuis plus de six moi je suis toujour fiche cela et-il normal?que doit je faire?vers qui me diriger?ainsi pour finir combien de temps pars la suite cela va ce debloquer en sachant que aujourd'hui je me retrouve avec des cheques de mon employeur mais de banque

Publié par

Bonjour,
En principe c'est le rôle de l'organisme de crédit qui a provoqué l'inscription au FICP.
Mais vous pouvez demander par courrier auprès de votre banque de procéder à la mainlevée.