Dernier avis avant dépôt d injonction de payer

Publié par

Bonjour, j ai déménagé et fais mon changement d adresse auprès de la poste. J ai reçu dans une enveloppe un courrier qui m était adressé à ma nouvelle adresse contenant un courrier qui m’a été adressé à mon ancienne adresse. ( sans doute par le nouveau locataire qui a dû avoir mon adresse par l agence qui me louait). Le hic est que ce courrier est un « dernier avis avant dépôt d injonction de payer «  je n ai Jamais rien reçu d autre que cet avis et logique Puisqu ils ont ils été envoyé à ma nouvelle adresse. Quel est la suite de la procédure? et je désire contester cette suite puisque je n ai jamais rien reçu auparavant et je n aurait même jamais eu connaissance de celui ci si le nouveau locataire ne me l avait pas envoyé de son propre chef. Ce courrier n aurait il pas dû être envoyé en recommandé ainsi ils auraient pu constater que je n habitait plus à cette adresse. ? Je souhaite faire appel au médiateur de ce fournisseur téléphonique car je n ai rien eu de leur part ni courrier ni coup de téléphone.
Merci

Publié par

Bonjour,
La suite c'est le dépôt d'une injonction. Vous savez bien si vous devez de l'argent à cet opérateur, et il n'est pas dans l'obligation de vous adresser 50 relances, une facture suffit.

Publié par

Bonjour non justement pour moi je ne dois rien. Je n ai d ailleurs rien reçu de leur part, ni même eu un appel ou quoi.

Publié par

EN fait s'il s'agit de votre ancien opérateur, il est possible que la résiliation ne fusse pas effective selon la procédure prévue et que des frais sont donc allégués.