Commandement aux fins de saisie vente

Publié par

Bonjour
J'ai reçu dans ma BAL un commandement aux fins de saisie vente le 17/08/2016, puis un Avis d'ouverture forcée sous 48 heures dans ma BAL, puis un nouvel avis de signification d'acte le 18/08/2016, puis un nouveau courrier d'avis de procédure de saisie vente le 26/08/2016 !!!
Je suis handicapé et ne peux me déplacer ! Je n'ai pas de téléphone !
Je vais chez mon voisin utiliser son ordinateur !

Depuis le 18/08/2016 j'ai écrit 7 fois à l'huissier soit par courrier postal, soir par mail , soir sur leur site web pour lui expliquer ma situation !

Je n'ai absolument pas contesté le jugement rendu et le commandement de payer!
J'ai demandé une négociation sur le montant à payer compte tenu de ma situation financière un peu délicate !

DEPUIS LE 18/08/2016 JUSQU'A CE JOUR JE N'AI JAMAIS RECU AUCUNE REPONSE DE LEUR PART PAS PLUS QUE DE VISITE A MON DOMICILE POUR SAISIE VENTE !!!

Je pense que ma démarche est pourtant preuve de ma bonne foi !
Je ne sais plus quoi faire !

Alain

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les courriers émanent d'un huissier ou non ?

Publié par

Bien sur les courriers émanent d'un cabinet d'huissiers

Publié par

Bjr,
Y a-t-il eu jugement et émission d'un titre exécutoire auquel se référerait l'huissier ?

Publié par

Oui il y a un jugement que je ne conteste pas !
Je n'ai absolument pas contesté le jugement rendu et le commandement de payer!
J'ai demandé une négociation sur le montant à payer compte tenu de ma situation financière un peu délicate !

DEPUIS LE 18/08/2016 JUSQU'A CE JOUR JE N'AI JAMAIS RECU AUCUNE REPONSE DE LEUR PART PAS PLUS QUE DE VISITE A MON DOMICILE POUR SAISIE VENTE !!!

Je pense que ma démarche est pourtant preuve de ma bonne foi !
Je ne sais plus quoi faire !