Revue droit et santé, bibliothèque numérique de la santé

Publié par

Bonjour à toutes et à tous

Je suis étudiante en droit et je sollicite votre aide.
Alors voila, je souhaite lire un article paru dans la revue droit et santé (la revue juridique des entreprises de santé) de janvier 2018. Ma bibliothèque universitaire est bien abonnée à cette revue, mais seulement en version papier. la revue numéro 81, celle que je souhaite lire justement a malheureusement été emprunté par un autre étudiant. Si une personne veut bien me dépanner je lui en serai infiniment reconnaissante.[smile3]

Bonne journée!

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La BNF (Bibliothèque Nationale de France) détient au moins 1 exemplaire de chaque revue. Il est possible que cet exemplaire soit en ligne sur son site.