Obtenir la garde de mon frère

Publié par

Bonjour, je m'adresse à vous car j'aurais besoin d'être conseillée à propos d'une situation qui va bientôt arriver. J'habite en France, je suis en étudiante en 5e année de médecine. Mes parents ainsi que mon frère agée de 10 ans habitent à l'étranger (contactez-moi par mp pour plus de détails).

J'ai récemment eu une conversation très bouleversante avec ma mère qui m'inquiète beaucoup, car elle m'a avouée avoir eu des comportements qui compromettent son mariage et qu'elle risque bientôt de disparaître. J'ignore si elle planifie de mettre fin à ses jours, ou bien simplement de divorcer, et ma principale précocupation est mon frère.

Nous sommes très proches et je me considère la personne la plus à même de prend soin de lui.Mon père fait plus d'heures qu'ne horloge et n'a pas le temps de s'occuper correctement de lui. Or je suis très inquiète, comment puis-je faire pour obtenir la tutelle de mon frère? Etant donné qu'ils sont à l'étranger? Y a-t-il un moyen?

S'il vous plais aidez moi, je fairais n'importe quoi pour assurer son intégrité et son bonheur.

En vous remerciant d'avance.

Cordialement.

Publié par

bonsoir, votre histoire est bouleversante, poignante, contactez l'Association cidff, adresse ci-dessous, ils vous aideront à trouver une solution dans l'intéret de la famille, courage à vous, cordialement.

Centres d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles de l’Hérault

2, rue de la Vieille 34000 MONTPELLIER

Tél. : 04 67 72 00 24

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Je vous remercie de votre gentillesse, et de votre information. J'ai d'ores et déjà pris rendez-vous, en espérant que leurs conseils puissent me donner une solution.
Cordialement,