Mise en place d'une société civile immobilière

Publié par

Bonjour,
Comme auparavant je suis soumis à un cas pratique de td qui n'a aucun lien avec le cours que l'on reçoit, pourriez vous m'apporter de l'aide ?
CAs pratique : Au décès de leurs parents, Paul (36 ans, 2 enfants), Emmanuel (32 ans, célibataire) et Virginie (18 ans étudiante) vous interrogent sur l'opportunité de constituer entre eux une société civile immobilière (SCI). Les parents leur ont effet transmis un chalet à Megève et une maison de ville à Montpellier.

Paul, Emmanuel et Virginie vous demandent de préparer un projet des statuts de cette SCI.

Voilà, en vous remerciant d'avance

Publié par

C'est surtout à la première question que j'ai besoin d'aide, et j'aimerai savoir les pièges qu'il faut éviter dans le statut....
merci encore