Ma concubine veut que je quitte la maison

Publié par

Bonjour,
Voilà une semaine que ma concubine veut que je quitte la maison que nous avons en location et dont nous payons le loyer sur un compte joint, elle s'est servi de mon salaire et veut que je quitte la maison, elle a trouvé une maison et elle veut déménager bientôt mais elle ne veut pas que je reste là, la propriétaire voudrait vendre la maison, suis je obligé de partir , j'aimerai rester ou je suis, nous devons aller à la banque pour annuler notre compte joint et ouvrir 2 comptes séparés, en partageant ce qui reste !!!!merçi de votre compréhension, je suis démoralisé...

Publié par
Marion2 Modérateur

Le bail est-il aux 2 noms ?

Si le bail est aux 2 noms, votre compagne ne peut pas vous obliger à quitter ce logement.

La propriétaire vous a t'elle prévenu 6 mois minimum avant la fin du bail de son intention de vendre la maison ? ou vend t'elle la maison avec poursuite du bail pour les locataires présents ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL