Insultes au téléphone sur messagerie vocale

Publié par

BONJOUR
J'ai téléphoné environ 8 fois en une semaines à une personne pour l'embêter en lui laissant des messages avec quelques insultes. Qu'est ce que je risque ?
MERCI DE ME REPONDRE

Marques de politesse

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

la victime peut déposer plainte à votre encontre pour harcèlement

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

J'ai téléphoné en masquant mon numéro

Publié par
chaber Superviseur

si la plainte est retenue les services de police pourront procéder à une demande de réquisition auprès de l’opérateur concerné et une enquête judiciaire sera éventuellement ouverte, enquête qui pourrait aboutir à des mesures pénales

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains