Délit de fuite aprés un soit disant accrochage a l'arret

Publié par

vous avez raison, . je vous remercie pour vos conseils

Publié par

bonjour votre histoire est bien curieuse en effet .mais que dit votre adversaire? où aurait pu se passer ce délit de fuite ailleurs qu'à l'arret au péage? votre adversaire pense peut etre que vous l'avez érafflé à un autre endroit ,que vous avez pris la fuite (je ne dis pas que vous l'avez fait mais lui le pense) puis il vous a fait une queue de poisson pour bien vous immobiliser. l'endroit de l'incident supposé est important:où auriez vous pu érafler sa voiture? était ce écrit sur la convocation au commissariat?

Publié par

pas du tout , j'étais a l'arret dans les embouteillages, lorsque ce monsieur m'a fait une queue de poisson car j'avais laissé la distance de sécurité . nous étions au péage . je n'ai pas pu l'accrocher .lorsque j'ai refusé le constat , il m'a insulté et a été porté plainte .je pense que son erraflure il devait l'avoir .

Publié par

je comprends bien mais l'accrochage dont il vous accuse n'aurait il pas pu avoir eu lieu avant ?je vous donne un exemple:il y a quelques années j'étais en discothèque et je me lève pour aller danser ;ok; quand je reviens à ma place je me fais villipander par une jeune fille car en me levant je lui ai donné un coup de coude dans la figure ,je ne m'en suis pas rendu compte ,n'ai rien senti mais j'ai cru ce qu'elle m'a dit , c'était crédible
c'est en ce sens que je vous dis que peut etre l'autre automobiliste vous accuse d'avoir érafler sa voiture bien avant d'etre à l'arret au péage...sur un parking d'autoroute ou ailleurs....

Publié par

non, je suis formelle, il m'a fait la queue de poisson au niveau du péage , pas avant , ni après .c'est un cauchemard cette histoire

Publié par

oui j'ai bien compris qu'il vous a fait une queue de poisson à l'arret au niveau du péage mais lui dit qu'il y a un délit de fuite au péage ou ailleurs?il vous accuse de l'avoir accroché au péage ou ailleurs ;si c'est au péage il devrait y avoir des témoins de l'accrochage ou du non accrochage d'ailleurs puisque vous dites qu'il y avait du monde
dans ce que je lis et sans donner raison à votre adversaire j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose ailleurs et qu'il vous a fait une queue de poisson au péage pour vous "coincer"
je viens de relire vos messages et vous dites à un moment qu'il vous a fait des appels de phares donc il était derrière vous et essayait de communiquer avec vous,sans doute vous demander d'arreter puis comme vous ne vous manifestiez pas il vous a fait une queue de poisson pour que vous ne partiez pas
je me fais l'avocat du diable ,je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais cela me donne cette impression là et sans doute aux autorités policières aussi......

Publié par

non, il n'y a pas eu d'accrochage ailleurs, sur sa déclaration au commissariat il a marqué que je l'avais accroché au péage . il m'a menacé disant qu'il y a les caméras de surveillance . j'ai demandé au commissariat , il ne les a pas fourni . il a juste joint une photo en noir et blanc de son accrochage qui n'est pas le mien . pas de témoins . pas de vidéo , j'ai demandé les vidéos , on m'a répondu qu'elles étaient effacée , c'était a lui de les demander comme il me l'a dit . sur la photo on ne voit pas la couleur de l'accrochage .il me reproche de ne pas être descendu de ma voiture . je ne suis pas descendu c'est vrai car nous étions a l'arret . et j'ai refusé le constat . je lui ai dit. mon frère a témoigné car nous avions les vitres ouvertes . et on aurait entendu un bruit . la semaine derniere une personne m'est rentré dedans en reculant, même si je n'ai rien eu nous avons entendu tous les 2 un grand bruit . tout de même .je verrai bien ce que va dire le procureur . je n'ai pas le choix . mais je suis honnête , je sais que je ne l'ai pas accroché .et je risque tout de même une amende et des points en moins voire le retrait de permis ml'a dit le gendarme ou rien .

Publié par

bonsoir. il s'agit tout simplement d'une tentative pour votre accusateur de faire prendre en charge une tonche sur son véhicule par votre assurance. c'est très courant.il est certainement assuré au tiers et il doit trouver un tiers. un proche qui est paysagiste est confronté au moins 1 fois par mois à ce genre d'accusation "vous avez abîmé ma portière avec votre tondeuse, etc" . désormais il prend en photos tous les véhicules garés avant de commencer son travail

Publié par

je pense aussi que vous avez raison . car je suis assurée tous risques , et si je l'avais accroché je n'aurais pas hésité a faire marcher mon assurance . est ce que le procureur dira la même chose ? je l'espère . merci a tous pour vos conseils