Hameçonnage et fausses données

Publié par

Bonjour,

je voudrai savoir , lorsque sa banque ou un service public nous alerte contre le hameçonnage (phishing); si le fait de cliquer sur un lien, dont on se doute qu'on a affaire à du phishing; puis de remplir les formulaires demandés mais en fournissant volontairement de fausses données (faux n° de CB etc..) présente un danger.
Alors, qu'on le fait dans le but de compliquer la tache des hackers.

Publié par

Bsr
Si vous remplissez un faux formulaire avec de fausses données pas de problème, mais évitez les informations bidons sur des formulaires réels.

Publié par

bonjour. fausses données pour vous mais peut-être existantes chez d'autres personnes. mon fils s'est retrouvé impliqué dans une affaire de chèques volés, le numéro de sa carte d'identité s'étant retrouvé au dos d'un de ces chèques. combien de risques sur 1 million que les 12 chiffres de sa CI apparaissent? heureusement l'escroc a été arrêté le jour où mon fils a été entendu par la police