Divorcer avec un Tunisien en Tunisie

Publié par

Bonjour

Je suis une japonaise qui a marié avec un Tunisien en 2006.
Nous avons marié en Tunisie et au Japon aussi.
Nous avons déjà divorcé au Japon à cette année mais ne divorce pas en Tunisie encore.
Mon ex mari rentras en Tunisie bien tôt et il m'a promis qu'il va faire le procedure de divorce quand il y rentras.
Mais ce qu'il m'exprime n'est pas claire et un peu incohérence alors je voudrais contacter un bon avocat en Tunisie avec moi même.

Merci d'avance

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
vous êtes sur un site juridique français donc nous ne pouvons pas répondre à une question qui concerne le droit tunisien et le droit japonais.
cdt