INVESTISSEMENT SANS REVENU EN METROPOLE

Publié par

Bonsoir a tous

J'aimerais acheter un bien "immobilier " à PARIS et j aimerais savoir comment faire pour obtenir un crédit sur place alors que je n ai pas de revenu en FRANCE .
Je suis installer en tant que français résident à l étranger , mais les banques ici n acceptent pas de prendre en compte mes revenue de mon activité de l étranger .

Merci bien de m indiquer les démarches a suivre .

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous avez posté 5 fois ce même message...
Je supprime les autres.

Publié par

bjr,
vu le nombre d'étrangers qui achètent des biens en france en empruntant en france sans y avoir de revenus, il doit y avoir des solutions à votre problème.
il me semble que certaines banques française disposent de services justement pour permettre les prêts à des étrangers investissant en france.
cdt