Echeancier non respecte menace de l'huissier de justice

Publié par

Bonjour
Un cabinet d'huissiers dans le Nord de la France m'avait accorde un echeancier pour rembourser une dette envers un etablissement de credit.
Je n'ai pu regler depuis 3 mois et ce jour on me dit que la procedure va etre reprise...
Que cela signifie-t-il exactement??
Merci de vos eclaircissements

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
cela signifie que votre créancier vous menace entamer une procédure devant un tribunal pour obtenir un jugement valant titre exécutoire, vous condamnant à payer.
mais ce ne peut être que du bluff.
cela dépend du montant de votre dette.
salutations

Publié par

Bonjour,
L'échéancier faisait-il déjà suite à une ordonnance d'un tribunal ?