Vol de marchandise dans un commerce

Publié par

Je suis Gérante majoritaire d'une SNC (Bureau de Tabac).
J'ai un associé.
J'ai découvert qu'il se servait grassement en tickets de jeu de grattage. Il en paye certains (pour se couvrir je pense) et d'autres pas. Il fait des retours caisse, etc.
Comment s'y prendre dans ce cas de figure ? Pouvez-vous me conseiller ?

Publié par

Bonsoir, seul façon de pouvoir le coincer et de trouver une façon de le voir sur le fait actuelle. Puis a se moment la, vous pourrais porter plainte pour vols. Une video surveillance discret peut être installer un jour ou votre associer travail pas