Fermeture d une sarl avec dettes

Publié par

Bonjour,

Je suis gérante à 50 % d'une SARL. Je voudrai fermer définitivement cette société pour manque d'activité.

Que dois je faire?

Par quoi dois je commencer??? A savoir que cette société a des dettes, pas élévées mais en a!

En vous remerciant par avance.

Dans l'attente, sincères alutations

Sandra

Publié par

Dans ce cas il faut convoquer une assemblée extraordinaire des associés pour décider de la dissolution de votre SARL. Les dettes doivent être réparties entre tous les associés à hauteur de la participation de chacun au capital.
Vous ne pouvez pas décider seul de la dissolution sous prétexte que vous détenez 50% du capital.