Faire du négoce et du conseil

Publié par

Bonjour,

Je suis en période de création d'entreprise.
Je recherche à savoir comment créer mon entreprise en pouvant faire du négoce et du conseil uniquement sur le territoire français.
Comment pouvoir intégrer juridiquement ces 2 activités? quel type d'activité pourrait me permettre d'exercer?

Vous remerciant par avance pour vos réponses précieuses.

Publié par

Pensez au nouveau statuts d'auto entrepreneur pour commencer si vous pensez faire un petit C.A

sinon l'eurl;, la sarl ou la sasu ou encore le sas depuis la nouvelle réforme

pour l'auto entrepreneur:

http://www.fbls.net/entrepriseindividuelle.htm

pour une société:

http://www.XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

SITE INTERNET EFFACE - PAS DE PUB SUR LE FORUM

bonne lecture

Publié par

Merci pour votre réponse et les liens fort intéressants.

Cependant, ma problématique est concernant les Bénéfice Non Commerciaux et les Bénéfices Industriels et Commerciaux. Est-il possible qu'une société puisse fonctionner avec les 2?