Pere decede et sa compagne à dérober tous les meubles familiaux q

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Mon père est décédé le 6 décembre 2016 , sa compagne avec qui il vivait dans un appartement(qui appartenait à mon père, héritage de ma grand mère). Elle vivait avec lui sans être déclaré ensemble( en sachant que mon père est marié à une autre femme).
De plus, je n'ai pas voulu la mettre à la porte quand mon père est décédé, elle se devait de payer la moitié des factures ce qu'elle n'a pas fait et le pire c'est qu'elle a quitté l'appartement en prenant tous les meubles familiaux alors qu'elle devait me les laisser ,que puis-je faire ?
MERCI [smile4]

Publié par

Bonjour,
Comme vous l'écrivez, il s'agit de meubles dérobés c'est à dire volés.
Le vol implique un dépôt de plainte pour mettre en mouvement l'action publique.