Sterilet poser dans le cul de sac de douglas

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Aout 2014 mon medecin generaliste gynecologue a poser le sterilet mirena. A la mesure de celui ci elle as trouver 12 cm a 2 reprises alors que sur echographie rien d anormal n y est noter. Pendant la mise en place lors du passage j ai ressentie une decharge a l aine gauche qui as entrainer une crampe de ma jambe gauche avec douleurs insupportables au point de ne pas me sentir bien d avoir la tete qui tournais. Le dr ma fait savoir que le sterilet etait bientot mis.je lui est dit tout ce que je ressentais ma dit c etait normal. fin de la consultation j ai mal en marchant mais a l arriere de mon corp.me dit que les symptomes disparaisse au bout de 48h. Je n arrivais plus a m asseoir dans ma voiture. Arriver chez moi douleurs insupportable .pendant 8 jrs quand je m asseyais et ou allonger j avais mal.une echo de controle ma démontrer que le sterilet etait dans le cul de sac de douglas.. Intervention d urgence 3 jours plus tard pour l enlever. A ce jour je suis dans une impasse car l assurance du medecin ne la met pas responsable de tout ca.de plus j ai perdu mon emploi .des prejudices en ont découlés .(morale,physique,psychologique financiers) Je ne sais comment faire car pour moi elle est responsable du fait qu a la prise de mesure elle est trouver 2 fois 12 cm et qu elle ne sait pas poser de question.(je suis maman de deux enfants et jamais on ma dit que mon uterus etait anormal) Aider moi car je vis un cauchemars..et ne sais quoi faire. Je veux faire un courrier a l assurance pour demander un examen médical et j ai l impression que mon courrier de 3 pages sitant les faits exacts avec les pieces fournies non rien changer

besoin de votre aide MERCI

Publié par

Bonsoir,
Peut-être une piste en contactant une association comme celle-ci :
http://www.aavac.asso.fr/

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.