Je voudrais mon dossier chez mon avocat

Publié par

Bonjour,
en décembre 2012, j'ai un jugement. Il me semble que mon avocat ne pas restitué le dossier complet.
J'ai téléphoné en le 12 janvier 2017, et je suis tombé sur la secrétaire (c'est un cabinet d'avocats) qui m'a dit que mon avocat était en retraite et le dossier était détruit.
Je croyais qu'il devait garder 5 ans le dossier dans les archives. Vous pensez que je ne pourrais pas récupérer le dossier complet suite au départ en retraite de mon avocat ?
Comment je peux faire ?
Je vous remercie par avance de votre aide à tous.

Publié par

bsr
Si ce dossier est détruit, vous n'avez aucun moyen.
Par acquis de conscience, appelez quand même le bureau local de l'ordre des avocats.