Injonction d'éloignement

Publié par

Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les possibilités que j'ai si je ne souhaite pas que ma mère (qui m'a abandonné depuis 3 ans et dont je n'avais plus de nouvelles) vienne me rendre visite sur mon lieu d'étude ? Elle a menacé de le faire et je souhaite l'éviter.
Je dois ajouter que je suis maintenant majeur (j'ai eu 18 ans cette année).

Publié par

Bonjour,

il faut au minimum qu'elle tente concrètement de vous tuer et il faudra le prouver (si possible par une blessure et un arrêt de travail supérieur à 8 jours) si vous ne voulez pas être poursuivie pour dénonciations calomnieuses!!