Abandon de famille procédure pour proteger mon enfants pour qu il

Publié par

Bonjour
Mon ex conjoint ne m a jamais versé la pension alimentaire ( malgré un jugement )
Il devrait être jugé prochainement . Je souhaiterai savoir quels sont les démarches à effectuer pour qu il y est aussi une décision de pris pour que mon fils n est pas à verser plus tard une pension à son pére ( qui lui n a pas subvenu à ses besoin pendant 14 ans ) j aimerai connaitre le therme exacte de cette demande. Et à quel moment la demander et par quel procédure
Je souhait juste protéger mon enfant pour l avenir
Merci d avance pour la réponse
Cordialement

Publié par

Bonjour, faites une procédure pour abandon de famille, cordialement

Publié par

C est déjà fait
J ai porté plainte il y a 2 ans 1/2 pour abandon de famille , mais celà suffit il à protéger mon fils au cas ou son pére lui demande une pension plus tard ?

Publié par

Bonjour, normalement oui et gardez bien des preuves du fait qu'il ne le voit pas en faisant attester des personnes, cordialement