Duree entre le compromis et la signature definitive

Publié par

Bonjour MON épouse à signe avec une agence immobilière un compromis de vente pour un bien qu elle possédait en région parisienne L agen ce à remis ce dossier au notaire fin juillet Combien de temps pour la signature définitive merci danielou

Publié par

bonjour,
il faut compter 3 mois .
Deux mois obligatoires pour que le notaire attende la réponse de la ville (celle-ci étant prioritaire pour acheter)et un mois pour les délais administratifs et les formalités.