Virement effectué sans ordre de ma part

Publié par

Bonjour,

Ma banque c'est permis de faire un virement de mon compte professionnel sur un compte personnel sans mon avis ni ordre de virement de ma part. Avant cela, des chèques avaient été émis mais encaissés après le virements donc rejetés et, à ce jour, forcément je me retrouve interdit bancaire.

Quelles option ai-je vu qu'ils ne me répondent pas ?

Merci.

Publié par

Bonjour
Faire une lettre à la direction régionale ou au médiateur de la banque en demandant la régularisation de ces écritures. C'est la première chose à faire avant d'envisager une procédure.
Attention tout de même, si'on suppose que ce virement était destiné à régulariser un compte personnel en anomalie, donc vous risquez des impayés sur ce dernier et c'est tourner en rond.