Refut de découvert, commission surendettement BDF

Publié par

Bonjour

On me refuse un découvert de 300 € suite à dépôt de surendetement mais la Banque de France m'a donné un papier disant que notre compte était néant. Que faire ?

Merci d'avance. (formule obligatoire pour obtenir des réponses)

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

La Banque n'a aucune obligation de vous accorder un découvert.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
surtout si vous êtes en situation de surendettement car un découvert même autorisé n'est jamais gratuit;
cdt