Bonjour aux experts de la cassation,
Après une quinzaine d'années de procédures de divorce, abandonnées, contentieuses, 2 jugements au TGi laissant subsister des erreurs lourdes, 3 arrêts de la Cour.
La Cassation encourue n'a pu être poursuivie faute d'etudes et d'information serieuses du BAJ de la Cour en temps voulu et de moyens matériels ..(dépensés 10 fois par les suites).
Accule au partage judiciaire je le demande depuis 3 ans : malgré 4 PV 1 expertise..l'arnaque continue et va aboutir à mon expulsion. Aucun des PV ne correspond à l'inventaire des biens (dont certains dissimulés) contenus dans les arrêts, les éléments pris en compte pour la prestation non plus (elle n'est pas reglee 5 ans après!) Fraudes dans les données et documents fournis aux dates proposees pour fin de communauté, de collaboration, de jouissance divise. D'un PV a l'autre les revendications de l'autre partie varient, aberrantes à tous égards (indemnités d'occupations, récompenses, remontant sur 40 ans parfois) prétendant annuler des donations aux enfants alors qu'ils ne sont pas présents ni consultés, visent à un harcèlement et m'acculer maintenant à vider les lieux (qui m'ont été attribués par jugement d'il y a 9 ans).
Un notaire peut il partager et proposer des solutions contraires aux éléments pris en compte par les différents jugements et arrêts ? les faire retenir malgré les contradictions entre les différents PV ? S'il y parvenait, la cour de cassation pourrait elle intervenir sans passer à nouveau par la Case Appel ? (4 ou 5 ans de plus) ? Si oui, comment y recourir et par quels moyens de droits ?
Merci.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés