Changement horaire droit garde enfant suite divorce

Publié par

bonjour suite a un divorce a t'elle droit de changement horaire droit de garde enfants soit du vendredi soir a la place du samedi matin veut passer par juge est je pas mon mot a dire

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

si votre 1act de divorce stipule que c'est le samedi matin elle est doit respecté ce qui est acté.

elle peut faire une demande de motification mais vous pouvez aussi argumenter et ne pas etre daccord avec ce qu'elle demande et c'est pas dit que le juge dira oui.

pour le momment respectez a la lettre le jugement en cours et attendez l'assignation si il y en a une ou le nouveau jugement.

si il n'y pas eu de jugement encore ( soit un contrat papier en gros)

en general c'est un week end sur deux du vendredi soir apres les cours au dimanche soir au allentours de 19h. et la moitier des vacances scolaire.

a chacun sa particularité apres