Je suis enceinte et sans papier!

Publié par

Bonjour,

je suis en couple avec un Irlandais malgré la reconnaissance anticipée du père.
pourrais je avoir un titre de séjour après la naissance de notre bébé? vu mon compagnon n'est pas Français mais Irlandais nous vivons en France!
quelles sont les démarches Administratives à faire?
j'aimerai avoir l'aide d'un AVOCAT spécialisé pour ses conseils.

merci! j'espère avoir les réponses à mes questions Dernière modification : 23/10/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
pour certains pays les règles sur le séjour relèvent de régimes spéciaux.
donc difficile de répondre à votre demande.
cdt

Publié par

le faite qu'il soit Irlandais change quelque chose à ton avis mais c'est un Europeen il y'a un texte quelque part qui me permettre un titre de séjour en Fance après la naissance du bébé!

je cherche quelqu'un qui connait une amie qui était dans ma situation et qui a eu un titre de sejour comment a t- elle procédé quelqu qui connait le droit d'immigration!

merci sujet très important pour moi!

Publié par

Bonjour,
J'ai une amie qui est tombé enceinte, elle était avec une personne de nationalité française, et juste pour vous dire que cela fais maintenant 2 ans (l'âge de sa fille) qu'elle est sans papier, même si le père a reconnu la fille, comme ils ne sont pas mariés, elle n'a pas pût être régularisé, même si sa fille est de nationalité française.

Publié par

bonjour Nicole!

merci de cette information et bonne journée

Publié par

le fait que le papa est irelandais, donnera seulement droit au bébé de rester, pas toi, donc faut que tu te marie avec lui pour avoir une chance.

Publié par

bnjr je suis une femme enceinte tunisienne en couple le pere de mon bebe il est tunisien avec carte de sejour 10 ans et moi sans papier la situation apres ma naissance

Publié par

bjr merci à tous de m'avoir répondu et bonne journée!

Publié par

HAMDANI VOUS HABITEZ OU?

Publié par

hamdani je peu garder contact avec toi je suis tunisienne et je suis ds la mm situation que toi :/

Publié par

moi aussi je suis tunisienne sans papier maré à un tunisien résident en france et je suis enceinte je peux garder le contact avec vous mes chéres patriotes ?

Publié par

moi aussi je suis tunisienne sans papier maré à un tunisien résident en france et je suis enceinte je peux garder le contact avec vous mes chéres patriotes ?

Publié par

avec plaisir manwella au moin on pourra s'aider avec les infos , je vous ai envoyé un message privé sur experatoo , vous l'avez recu?

Publié par

Bonjour,
Juste pour infos, même si vous êtes exactement dans la même situation, si par exemple l'une de vous est régularisée, cela ne voudra pas forcément signifier que les autres le seront aussi, chaque Préfecture à sa propre méthode, et le Préfet dispose d'un pouvoir discrétionnaire...

Publié par

merci nicole pour l'info,on sait ça!non najta j'ai pas reçu le msg vous pouvez m'écrire votre fb ou votre mail si vous voulez biensur

Publié par

bsr
je pe pas le metre en public

Publié par

slt
je m'appelle linda suis enceinte et jhabite paris,le papa de mon bebe nest ni francais il nhabite meme pas en france,jaimerai savoir comment je pourrais prendre mes soins a lhopital?et comment regulariser mon statut de sans papier?
merci a vous

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faut vous adresser à une association d'aide aux sans papiers.
salutations