Resiliation des Cour minerve formation petite enfance

Publié par

Bonjour je suis inscrite au cours minerve pour une formation
cap petite enfance je suis inscrite depuis 1 mois j'ai ma première échéance qui a était rejeter et j'aimerai resilier car j'ai lu que beaucoup de personne était dans le même cas que moi j'ai des souci financier donc je voudrai resilier ma on me demande de payer 30 pour cent de la somme total pour pouvoir résilier et je ne pe pa les payer comment je peux faire svp aider moi merci

Publié par

Non j'ai eu ce mois ci un souci avec les impôt il mon prélever la totalité alors qu'il devait attendre le mois prochain et su coup là je suis en difficulter

Publié par

Je souhaite résilier car je ne pourrais pas payer ses mensualisations les mois qui vont suivrent.dois je impérativement payer là somme qu'on me demande pour résilier ou pas car je ne pourrai pa la payer

Publié par

Si les cours minerve m'envoye un recommandé pour me réclamer cette somme et que je ne recupere pa ce recommander est ce qu'il peuvent donner suite et me poursuivre avec huissier...ou est ce que mon problème serai régler?