Protection des biens et des personnes

Publié par

Bonjour,

Je suis agent de sécurité dans une sosiété privée et je voudrai savoir à quoi correspondent les biens dans la protection des biens, idem pour les personnes. Dernière modification : 29/01/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les réponses sont très simples :
- les personnes : c'est vous, c'est moi, ce sont les membres de votre famille, vos voisins, vos amis etc.
- les biens : c'est la maison et tout ce qu'elle contient, les objets, les récoltes d'un agriculteur, le bétail de l'éleveur, les machines-outils, les matières premières et les produits finis d'une entreprise, etc.

Voyez ! c'est simple, non ?