Certificat de nationalité

Publié par

Bonjour
Mon père d'origine sénégalaise (aujourd'hui décédé) fut parachutiste dans l'armée française en 1958. pourrai-je demander et obtenir son certificat de nationalité française rien qu'avec ses documents militaires?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
pour obtenir un certificat de nationalité française, vous pouvez consulter ce lien en particulier les documents à fournir mais je ne suis pas certain que vous pouvez le demander pour votre père décédé surtout si à l'indépendance du sénégal, il a reçu la nationalité sénégalaise et perdu la nationalité française:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1051
salutations