Quel code APE pour mon entreprise

Publié par

Bonjour,
Lors de ma création d'entreprise, le CFE m'a attribué un code APE ne correspondant en rien à mon activité: Programmation informatique 6201Z. Je suis donc allé à la chambre de commerce pour modifier pour le bon code, ils me disent qu'ils ne savent pas quel code mettre et que s'est à moi de leur donner le bon code.
L'activité ou l'OBJET de mon entreprise est : accompagnement d'enfants de plus de 3ans à des activités de loisirs culturels et divertissement.
S'il vous plait, aidez moi à choisir le bon code APE.

Je vous remercie du fond du coeur dans l'attente d'une réponse à ma question.
Prenez soin de vous,
Merci encore.

Publié par

Bonjour,

je vous conseille plutôt de vous rapprocher de l'Insee car c'est elle qui attribue le code APE