Problem avec mon associe sur une sarl 50%-50%

Publié par

bonjour !

je suis co gérant avec mon associe 50%-50%
la totalité du capital et de l argent c est moi qui les a mis a la société.
j ai des problèmes avec mon associe ! je suis prisonnier ou je peux me libéré de lui??
Comment je peux faire pour prendre la totalité de l entreprise a mon nom?? J ai tout les papiers ( virement a la banque etc etc )

Merci

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Vous êtes associé à 50/50 mais c'est vous qui avez tout payé !! Il y a un problème !
Si pas d'accord amiable avec votre associé, le mieux est de contacter un avocat pour lancer une procédure contre votre associé.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques