Artisan demenageur au régime micro et salaries

Publié par

Bonjour
Quand on est artisan au régime micro, peut on employer cinq salariés?
Merci pour vos réponses

Publié par

Bonsoir,

Il n'y a pas de lien entre le statut fiscal choisi et le nombre de salariés que vous pouvez embaucher.

Vous ne précisez pas s''il s'agit de salariés à temps plein ou temps partiel, mais pour assurer le paiement des salaires et des charges sociales afférentes, il faut réaliser un chiffre d'affaires, qui à mon avis, ne vous permettra pas de rester très longtemps au régime de la micro-entreprise.

Ci-dessous, lien vers site officiel de l'agence pour la création d'entreprises:

http://www.apce.com/pid846/regime-micro-entreprise.html

Cordialement.