Agence de voyages auto entrepreneur

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais m’assurer de la possibilité d’ouvrir une agence de voyages en tant que personne physique auto entrepreneur.

Je me suis renseignée sur le site jesuisentrepreneur.fr du Crédit Agricole et je pense avoir compris que c’était possible avec certaines conditions.

https://www.jesuisentrepreneur.fr/informations-sectorielles/services/agence-de-voyage/reglementation-l-agence-voyage.html

Pouvez vous m'éclairer et me dire si je ne me trompes pas.

En vous remercient par avance de votre aide

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez, puisque n'importe qui parvenant à obtenir une caution bancaire et une assurance RC peut s'inscrire sur les registres d'agence de voyage, aucune capacité professionnelle n'étant requise depuis 2 ou 3 ans.