Different avec un copropriétaire

Publié par

Bonjour,

j'ai un différend avec copropriétaire , cette affaire risque de ce finir au tribunal ma défense et recours peut elle m'aider ou dois je contracter une protection juridique individuelle

il s'agit de travaux effectués sans mon accord

merci de votre aide

rehad

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comme nous ne connaissons pas le détail de votre litige pas plus que les clauses de votre contrat d'assurance, il est impossible de répondre avec pertinence à votre question.
une protection juridique ne s'occupera pas d'un litige né avant la souscription du contrat.
salutations