Accord sur terrain en copropriété horizontale

Publié par

Bonjour,

Habitant dans une maison en copropriété horizontale, je souhaiterai faire des travaux sur le terrain que j'occupe.
Est ce qu'il est suffisant de demander l'accord aux autres copropriétaires, en leur faisant signer un papier, ou faut-il absolument l'évoquer en AG

Merci à vous
M.

Publié par

Bonjour,
Tout dépend des travaux à effectuer, entre le jardinage et la construction d'une piscine olympique il y a un monde.
D'une façon générale tous les travaux soumis à autorisation administrative ou contraires au règlement intérieur (mobilier de jardin, haies...) nécessitent un accord du syndicat.

Publié par

Bonjour,
Je suppose que ce sujet a un rapport avec l'autre ici --> https://www.experatoo.com/coproprietaire/piscine-copropriete-horizontale_156384_1.htm
Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujet pour la même question. Les réponses seront certainement les mêmes...

Publié par

Bonjour,

Merci pour la réponse.
J'avais ouvert un nouveau sujet car j'avais précisé pour une piscine dans le sujet précédent.
Ici je me voulais être plus généraliste.
Merci à vous